lhu team mailing list archive

Re: Proposition d'article en français pour la UWN

salut,

On 02/04/2008, Jean-Luc Villoué <jluc.22@xxxxxxxxx> wrote:
> Bonjour,
>
>  Pour inaugurer cette liste \o/, je continue une discussion commencée
>  hier lors de la séance de relecture.
>
>  J'ai lu l'autre jour un article qui aurait éventuellement sa place
>  dans la UWN/LHU
>  (http://www.01net.com/editorial/376066/linux-une-nouvelle-version-d-ubuntu-a-l-horizon/)
>
>  J'aimerais avoir votre avis :
>  - doit-on envoyer un mail à
>  ubuntu-marketing-submissions@xxxxxxxxxxxxxxxx pour soumettre cet
>  article ? et si oui, y a-t-il un volontaire pour faire un petit résumé
>  de l'article ;) ?
> [...]
mon mail a eu un succès énorme :)
j'ai plusieurs hypothèses concernant le manque de réaction :
 - la ML ne fonctionne pas
 - je suis le seul à être inscrit sur la ML
 - tout le monde est d'accord avec la troisième option de mon
précédent mail, il n'y a donc pas besoin de réponse
 - tout le monde s'en fout (je penche pour cette option ;) )

ceci étant, je viens de jeter un coup d'œil  à la UWN #85, et vu la
longueur de la blogosphère, ce n'est pas  la peine d'en rajouter dans
la revue de presse...

donc, si vous aviez l'intention de répondre à mon premier mail,
laissez tomber :)

a+
jluc