Problème de traduction.

Bonsoir,
J'ai fais un peu de traduction sur divers projets, et je me concentre
plus particulièrement sur JOSM. Je rencontre sur certaines chaînes de
JOSM des problèmes :
Certaines traductions, contenant des "{}" ne sont jamais acceptées, via
Rosetta.
J'ai donc décidé d'utiliser un fichier po.
Mais poedit me fait une erreur et refuse d'enregistrer les chaînes de
caractères qui posent problème.
Par exemple, celle-ci :
https://translations.launchpad.net/josm/trunk/+pots/josm/fr/+translate?batch=10&show=all&search=Warning%3A+object+%27%27{0}%27%27+is+already+deleted+on+the+server.+Skipping+this+object+and+retrying+to+upload.
Me pose problème.
Si quelqu'un y arrive, et qu'il veut bien m'expliquer pourquoi cela ne
fonctionne pas…
Merci d'avance
François