Démission

Bonjour,

J'aurais du envoyer ce mail il y a longtemps, mais je gardais espoir de
retrouver du temps à consacrer aux logiciels libres. Aujourd'hui, après 5
mois sans avoir effectué la moindre traduction (et 21 demandes d'ajout au
groupe en attente...), je pense pouvoir dire que je n'ai plus le temps de
gérer lp-l10n-fr.

Donc, ça ne sert à rien que je monopolise la place quand d'autres ont
peut-être le temps et la motivation de gérer l'équipe (ce qui revient à
vérifier que les personnes qui candidatent pour rejoindre l'équipe ont un
taux d'erreur acceptable dans leurs traductions existantes).

Si quelqu'un est intéressé pour reprendre le flambeau, merci de me faire
signe. Quoi qu'il arrive, je vais probablement quitter l'équipe de
traducteurs dans les jours qui viennent. Bon courage à celles et ceux qui
continueront de travailler bénévolement sur les traductions des applications
qui utilisent ce groupe, et merci par avance.

Steve Dodier
Student at École Nationale Supérieure d'Ingénieurs de Bourges
Free Software Developer

Follow ups