Re: Candidature

Qu'en pensez vous ?

Personnellement je serais plutôt pour, il a l'air d'avoir pris en compte les remarques qu'on lui avait fait la dernière fois, à savoir le non respect de la ponctuation et la validation systématique sans demander à être relu.

Ce n'est toujours pas parfait (entre autre en ce qui concerne les demandes
de relecture), mais les progrès sont indéniables.

Au passage, si vous aviez des avis sur les candidatures de
https://launchpad.net/~stanislas-michalak et
https://launchpad.net/~ymathieu , je veux bien.

Je n'aime pas faire attendre les candidats trop longtemps et ce n'est pas facile d'avoir à décider seul.