Appel à participation

Salut à tous,

Comme vous l'avez remarqué, le groupe est assez mort en ce moment (ou
comme depuis toujours, c'est selon).

Certains s'en souviennent peut-être, mais on en avait déjà discuté il y
a un an et demi dans un sujet intitulé « Sommes nous vivants ? ».
Depuis lors, les choses n'ont pas vraiment changé.

Je pense que ce groupe a besoin d'animation. D'un « esprit d'équipe »
qui permette aux membres de rester motivés et actifs tout en permettant
d’entraîner les nouveaux vers un meilleur niveau de traduction.

À titre personnel, je doit bien admettre que j'ai perdu une bonne partie
de ma motivation.
Quand j'ai un peu de temps à consacrer au groupe, je dois régulièrement
le consacrer à m'occuper de l'administration.
C'est loin d'être amusant. Je préférerai traduire. Et si en plus je suis
sensé m'occuper de l'animation à moi tout seul...

Je ne suis pas en train de vous dire que je veux démissionner, juste que
j'aimerai bien avoir un peu d'aide.

Bref, si vous souhaitez vous impliquer dans l'animation/administration
du groupe, c'est le moment de vous manifester.
N'hésitez pas non plus à proposer toutes les idées qui vous passent par
la tête pour améliorer la situation.

Bonne soirée,