Re: inscription équipe de traduction

Salut François,

Bienvenue !

N'hésite pas à envoyer un message sur la liste du groupe
communautaire[1] si tu veux que quelqu'un vienne valider tes traductions.

En ce qui concerne ta candidature pour le groupe des relecteurs, il va
falloir qu'on t'observe un petit peu avant de pouvoir t'accepter ;-)

N'hésite pas à nous relancer à ce sujet dans quelques temps si tu n'as
pas de nouvelles.

À bientôt,
Nicolas

[1] https://launchpad.net/~lp-l10n-fr-community