lp-l10n-fr team mailing list archive

Re: Candidature

Bonjour Adrian,

Merci pour ton intérêt.

Sache cependant qu'il n'est pas nécessaire de faire partie de ce groupe
pour pouvoir proposer des traductions sur Launchpad.
Être membre permet de valider les suggestions des autres, c'est à dire
de devenir « relecteur ».

Naturellement, avant de devenir relecteur il faut avoir fait ses preuves
en tant que traducteur.

Je t'invite donc à commencer à traduire et à informer les autres
membres de tes travaux afin qu'il puissent te relire et éventuellement
t'aider à progresser.

Nous avons un groupe[1] et une liste de diffusion spécifique[2] pour
toutes les questions relatives aux traductions et aux demandes de
relectures. Je t'invite à devenir membre de ce groupe, il est ouvert à tous.

Cordialement,
Nicolas

[1] https://launchpad.net/~lp-l10n-fr-community
[2] lp-l10n-fr-community@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx