Re: Candidature traduction vers le français

Bonjour Jean-Pascal,

Merci pour ta présentation !

Sache qu'il n'est pas nécessaire de faire partie de ce groupe pour
pouvoir proposer des traductions sur Launchpad. Être membre permet
seulement de valider les suggestions des autres (il s'agit du groupe des
« relecteurs », pas des traducteurs).

Je t'invite à devenir membre du groupe des traducteurs[1] et à soumettre
tes traductions pour relecture sur la liste de diffusion correspondante[2].
D'autres pourront ainsi te relire et te faire des retours constructifs
si nécessaire.

Vu que tu admets toi même ne pas encore avoir d'expérience avec la
traduction sur Launchpad, j'espère que tu comprendras que l'on considère
qu'il soit trop tôt pour te donner les droits de relecture.

J'espère donc te revoir bientôt, sur la liste de diffusion du groupe
communautaire[2] (questions relatives aux traductions, demandes de
relecture...) et peut-être, d'ici quelques temps, également dans le
groupe des relecteurs.

ps : Si ce n'est pas encore fait, jette un œil à la documentation[3]

[1] https://launchpad.net/~lp-l10n-fr-community
[2] lp-l10n-fr-community@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
[3] https://doc.ubuntu-fr.org/lp_l10n_fr