medibuntu-maintainers team mailing list archive

[Question #144482]: mozilla-plugins pour ubuntu Maverick

New question #144482 on Medibuntu:
https://answers.launchpad.net/medibuntu/+question/144482

Bonjour,

Sur le site de Radio-Canada http://www.radio-canada.ca/audio-video/

J’ai de la difficulté à faire fonctionner les vidéo et audio.

D'après une documentation fournie par le site http://www.radio-canada.ca/apropos/aide/pdf/Linuxconsolevideo.pdf
Ils recommandent l'utilisation de vos forfaits.
 ( http://medibuntu.org/)

Seulement ils demandent l'installation de mozilla-plugins que je ne trouve pas pour Ubuntu 10.10 Maverick.

Si j'installe a la place mozilla-plugin-vlc, les messages publicitaires fonctionnent, mais pas le contenue.

Cette compagnie n'est pas très proactive pour donner du support  Linux, et je me demandais si vous pouviez m'aider.

Je vais leur adressé la même demande, mais je crois que vous êtes plus a même de trouvé une solution.

Merci
Maurice Tardif

--
You received this question notification because you are a member of
Medibuntu Packaging Team, which is an answer contact for Medibuntu.