nssbackup-team team mailing list archive

[Question #164641]: diagnostic inattendu "please run connect() first" en fin de backup

New question #164641 on sbackup:
https://answers.launchpad.net/sbackup/+question/164641

Bonjour,
J'utilise sbackup apparemment sans problème, avec pour cible un disque secondaire monté (par fstab).
Tout semble se passer normalement, mais j'ai systématiquement en fin de backup le message
"please run connect() first"
Je ne comprends pas. Avez-vous une idée ? Bien sûr je peux donner tout détail utile.
Je suis sur Ubuntu 11.04
Merci pour votre coopération

--
You received this question notification because you are a member of
Simple Backup Maintainers, which is an answer contact for sbackup.