openerp-doc team mailing list archive

Re: doc.openerp.com: Build error.

On 12/05/10 12:06, Olivier Laurent wrote:

> An error has occured when building the documentation.

Bon c'est l'ancien serveur qui envoyait une partie des mails d'erreur,
j'ai desactive le crontab dessus, on devrait en recevoir moins.

J'ai aussi remis en place le systeme de generation de la doc de l'API
sur base des docstrings dans doc.openerp.com, via un checkout du serveur
dans /var/www/doc.openerp.com/bzr-repository/server/trunk

Par contre il manque encore un truc: il n'y a plus le systeme de
generation automatique des fichiers zip pour les addons je pense.
Est-ce que tu as prevu de le remettre en place avec (ou sans) Gary?
Ca serait cool de recuperer les scripts depuis l'ancien serveur
(78.24.129.71) pour remettre ca en place...

En plus j'en profiterais de nouveau pour utiliser ce systeme pour faire
regulierement des bzr pull dans
   /var/www/doc.openerp.com/bzr-repository/server/trunk
(pour le moment j'ai mis un cron bete et mechant pour ca)