openerp-doc team mailing list archive

Re: doc.openerp.com: Build error.

Le 04/08/10 08:37, Olivier Laurent a écrit :

> Fixed. I modified the build script to exclude empty lines.

Cool merci. Au fait je propose de commiter le script de build etc. dans une branche bazaar pour garder l'historique de ce qu'on fait, et ca servira de backup aussi. Je vais le faire ce matin.

Par exemple hier j'ai remarque que ca faisait 3 semaine que la doc ne buildait plus et on n'etait pas prevenu parce qu'il y avait 2 appels exit() qui etaient apparus dans le script de build et qui empechaient l'envoi du mail en cas d'erreur.