simple-scan-team team mailing list archive

[Question #603412]: (French) l'appliction pour scanner simple scan ne reconnait pas l'imprimante HP envy 4521 pour scanner les documents

A question was asked in a language (French) spoken by
none of the registered Simple Scan answer contacts.

https://answers.launchpad.net/simple-scan/+question/603412

Bonjour,
L'application sur mon ordinateur SIMPLE SCAN ne reconnait pas mon imprimante que j'ai configurée
J'imprime mais je ne peux pas scanner comment faut il faire pour que le logiciel la reconnaisse
c'est 1 HP ENVY 4521 ca ne vient pas de l'imprimante

--
You received this question notification because your team Simple Scan
Development Team is an answer contact for Simple Scan.