sunpmt team mailing list archive

Re: saisie données

Bonsoir,

Je vous envoie une capture d'ecran de la saisie.  C'est le bouton en rouge
en bas. je vous invite a utiliser le Module ''NETTOYEUR DE CACHE'' pour
vider le cache avant de retourner tester la saisie.
Je vous conseille d'utiliser le navigateur chrome pour faire la saisie
parceque je suis entrain d'utiliser le clone de votre compte pour la
simulation et tout marche pas bien.
Ducoup le probleme serait le cache et le navigateur.

Merci

--
Aanyo AHIAGNO
+228 90962285