ubuntu-africa team mailing list archive

Documentation Ubuntu francophone

Bonjour à tous les francophones de cette liste!
Je ne sais pas si vous utilisez, ou si vous contribuez déjà au wiki de
la documentation Ubuntu francophone <https://doc.ubuntu-fr.org>,
toujours est-il qu'à travers ce petit post je voudrais vous inviter à
une rencontre sur framateam
<https://framateam.org/ubuntu/channels/town-square>qui va traiter de
l'avenir de la doc. Cette rencontre aura lieu le 26 juin. Mais vous
pouvez déjà vous signaler sur la liste de diffusion. En effet, la doc
recherche de nouveaux contributeurs et à plus que jamais besoin de votre
aide... Si vous avez des connaissances, si vous êtes prêts à apprendre,
si vous êtes prêt à relire, à donner des conseils aux contributeurs,
n'hésitez pas à nous rejoindre!

Cordialement, l'Africain