ubuntu-cm-board team mailing list archive

Fwd: iso ubuntu-cm en ligne

Voila y'a un membre de l'association Link Subnet qui a pris contact avec un membre de pour pourvoir mettre en ligne l'iSO du CD masterise de la 10.10. Suite a cette prise de contact il m'a envoye le lien de l'iso en ligne[1]. et voudrais aussi prendre contact avec la team pour interview.

Je vais lui passer le mail de Septox.