Sujet: Fwd: [U_Assoc] Douala Ubuntu Party
Date : Fri, 03 May 2013 19:07:01 +0200
De : YoBoY <yoboy@xxxxxxxxxxxxx>
Pour : mangawilly@xxxxxxxxx

-------- Message original --------
Sujet: 	[U_Assoc] Douala Ubuntu Party
Date : 	Mon, 29 Apr 2013 15:08:00 +0100 (BST)
De : 	Essomba Georges <essombageorges@xxxxxxxx>
Répondre à : 	ubuntu_assoc-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Pour : 	asso@xxxxxxxxxxxxx

Bonjour à Florence et Vous Tous,

Comme prescrit sur Facebook, je reviens vers vous à travers le mail
cette fois là.

Moi c'est Georges ESSOMBA, je suis camerounais je réside à Douala.

En fait j'interviens en tant que Responsable Club 3L dans l'Association
Camerounaise de Linux et des Logiciels Lbres (AC3L). J'ai constaté avec
beaucoup d'admiration l'organisation de l'Ubuntu Party de Paris de l'an
dernier et ça m'a donné l'envi de faire pareil ici à Douala.

Nous avons tenu une réunion avec le staff de l'association et tout le
monde est d'accord pour que se tienne la première édition de l'Ubuntu
Party à Douala. J'ai été désigné pour chapeauter l'organisation de cet
événement qui aura lieu d'après nos prévisions en Novembre 2013 sur
trois jours.

Pour ne pas réinventer la roue, je souhaite m'appuyer sur vous pour
réussir ce gros challenge. en terme de gestion des ressources, de choix
et planification des matières et activités devant meubler l’événement.

Les gars aidez moi je ne sais pas trop par où commencer.

Linuxement votre

Cordialement / Best Regards

*Georges NGA AMBONO ESSOMBA*
Office  :*(+237)**  33139798*