ubuntu-cm-board team mailing list archive

Pour plus d'information

                       Bonjour, admin! moi c'est Gilles et je suis
nouveau dans l'équipe et dans l'utilisation des logiciels libres,
biensur sans certif LPI. Alors ce que je voudrais savoir quels sont les
projets futurs, les evements a venir, le rôle des membres de l'equipe
CAMEROONIANTEAM?
Ou se trouve generalement le lieu des reunions car moi je reside a
yaounde.  Malgré mon parcour dans le site
https://wiki.ubuntu.com/CameroonianTeam/ et mon inscription au IRC je ne
me retrouve pas du tout.
                    Merci monsieur l'admin pour votre bonne
disponibilité et comprehension en mon egard.

Gilles
--
This message was sent from Launchpad by
Gillios (https://launchpad.net/~ngondogillespatrick)