ubuntu-dz team mailing list archive

Re: Discussion de stratégie ?

Cher Nazim,
Nous avons déjà parlé de l'inutilité (pour l'instant) de créer une loco par
wilaya vue le nombre (très) restreint d'utilisateur en Algérie que tu ne
peut comparer aux états unis d'amérique,

Je te rappel que tu m'avais dis que tu rejoindrais ubuntu-dz (notre loco)
quand elle sera active, et jusqu'a preuve du contraire, elle l'est, donc tu
n'as pas tenu ta parole en t'entétant a faire cavalier seul, cela ne me
dérange pas personnelement, mais j'aime pas le fait que tu es menti.

De plus, je suis en négociation (hier et la semaine prochaine) avec les
autorités pour obtenir plus de crédibilité, je tiendrais tout le monde au
courant une fois l'obtention d'un accord serieux qui dépasserait l'accord
verbal.

J'espere que tu comprendras que tu devrais nous rejoindre et arreter de
jouer le Ché Guevara

Djalil Oulmane
Ubuntu-DZ Team Leader

Le 9 janvier 2009 13:36, Ubuntu Algeria <ubuntu-dz@xxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit