ubuntu-dz team mailing list archive

A propos du site

Salam,

En lisant les projets j'ai vue que la team projette de créer le portail
du site ubuntu-dz à partir de wordpress ce qui parait inadapté pour un
site communautaire, car ce CMS est plutôt fait pour des sites
personnels, justement je me demandais s'il serait possible que l'on
revoit tous ensembles lors d'un meeting cette idée ?

En attendant le meeting, je me demandais si :

- Tu prévois de créer le site à partir de plusieurs sous-domaines (ex:
doc.ubuntu-dz.org, forum.ubuntu-dz.org ...) ? Afin d'avoir une meilleur
organisation.

- Avoir un portail beaucoup plus dynamique comme drupal ne serais pas
mieux ?

Aussi voici une ébauche d'une petite idée d'organisation du site qui ne
demande qu'à être réfléchi :

Portail (ubuntu-dz.org):
   - Drupal

Planet (planet.ubuntu-dz.org) :
   - Drupal (module Planet)

Forum (forum.ubuntu-dz.org) :
   - SMF (intégration avec drupal)

Documentation (doc.ubuntu-dz.org) :
   - DokuWiki (Intégration à drupal)

Suivi du site (suivi.ubuntu-dz.org) :
   - Dotclear ou wordpress

 Merci d'avance mon frère, salutations amicales.

D. Abdessamad
--
This message was sent from Launchpad by the user
Abdessamad Derraz (https://edge.launchpad.net/~derraz)