ubuntu-dz team mailing list archive

Prise de conscience

Salutation, je me présente, je m'appelle Khaled, je suis tombé par
hasard sur votre initiative à la création d'une LoCo team algérienne,
j'ai déposé ma candidature et je remarque que celle-ci n'est pas encore
prise en considération, bien qu'elle ne date pas d'hier, entre-autre je
fais un tour sur les éventuelles IRC et forums et je me rend compte du
désert qui règne au sein de cette futur LoCo les forums n'en parlent
jamais, les channels IRC sont toujours vides, et j'en passe et des
meilleurs, donc je me vois dans l'obligation de vous demander une suite
favorable à ma candidature, ceci dit, je vous invite à vous investir
d'avantage au sein de la LoCo, en prenant part a structurer celle-ci, a
faire des suivis réguliers de l'achèvement de la LoCo, notons aussi que
celle-ci est en arrêt depuis pas mal de temps, bien que vous le sachiez,
j'aimerai vous tenir au courent du fait que, si vous voulez vraiment
qu'on ait une LoCo DZ, faudrait se bouger un peu... j'avoue que
j'aimerai commenter un peu plus mon argumentation et illustrer beaucoup
plus mes propos, mais les festivités et les préparatif du match m'en
privent, alors il ne me reste qu'à vous adresser mes sincères
salutations et je vous dit à très bientôt.

Cordialement Scodetto
PS : One Two Three, Viva l'Algérie

Un avatar à votre image ? Créez votre mini-moi !
http://www.ilovemessenger.fr/minimize-me/