ubuntu-dz team mailing list archive

Re: [ubuntu-tn] Saha 3idkoum

Apres les sms a la con de nos familles et de nos amis qui nous envoyent des
messages génériques voila qu'on y a droit des qu'on figure sur des listes,
svp messieurs dames évitez de polluer les maillists remplis d'inconnus avec
ce que vous pensez interesser l'humanité entière, souhaitez ce que vous
voulez et avec sincérité a vos proches mais évitez de spammer des inconnus
avec ca (et évitez aussi les sms groupées ca dénote un profond désintérêt
déguisé sous une grosse couche d'hypocrisie si vous voulez mon avis mais ca
ca n'engage que moi).

Ceci n'est pas un message malveillant ou hostile, juste un conseil pour
préserver la bonne utilisation de ces maillists qui ont des objectifs
autrement plus ambitieux que de devenir de vulgaires murs facebook ou si on
continue comme ca on aura bientot des zigotos qui nous mettrons des vidéos
youtub "trop lol des chats trop mimi mdr" en message groupé.

Merci d'avance.