ubuntu-dz team mailing list archive

Re: Re : Qui aurait un sceau d'eau ?

D'après le doodle, quasi tout le monde est OK pour toutes les heures
proposées, et y en a 2 qui demandent à ce que ce soit à 22h ! On le fait à
22h ? histoire de passer un peu de temps avec la famille avant de plonger
dans les choses sérieuses !

Vu que la plupart des gens sont OK,  je crois qu'on devrait le faire, et
Aghiles, dans la réunions de réactivation j'espère bien qu'on aboutira, et
de ce fait de nouvelles réunions auront lieu :)