De: Omarrix OiX <omarrix286@xxxxxxxxx>
Objet: [Ubuntu-dz] PV Réunion du 31-12-10
À: ubuntu-dz@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Date: Samedi 1 janvier 2011, 1h36

Le 31/12/2010 à 22:00 GMT+1 s'est tenue une réunion sur le salon IRC de la team #ubuntu-dz, serveur freenode

Le thème : Réactivation d'#ubuntu-dz

La réunion a été présidée par Abdelhak (Abdelhack FAREH).

Les points devant être soulevés lors de la réunion  :
- La reconstitution du comité de gestion.

- Les objectifs à réaliser pour 2011.
- Un plan d'activités.

Après débat, il a été décidé de :
Décision de reprendre #ubuntu-dz dès le début. Décision de créer 4 groupes :
- Relation avec les clubs et les universités.- Événements. - Sites web et Technique. - Rédaction et communication.
Chaque groupe aura un coordinateur et un adjoint. Faire une (01) réunion en ligne (sur le canal IRC de la team) par mois. Décision du jour sur la ML.
Faire deux (02) réunions physique par année. Décision des jours sur la ML. Candidature à devenir coordinateur ou adjoint d'un groupe soumis au vote sur la ML.

Les candidats peuvent se proposer dès maintenant.
La date de proposition des candidatures est limité au 15 Janvier. Décisions de prise des fonctions des coordinateurs et adjoints des groupes le 31/01/2011.
La réunion n'a pas pu prendre fin, mais nous espérons pouvoir la poursuivre le vendredi 7 Janvier à 21:00 GMT+1