ubuntu-dz team mailing list archive

Récapitulatif des candidatures

Bonjour,

Voici le récapitulatif mis à jour des candidatures après que j'ai reçu un courriel de M. AGHILÈS Aït-Larbi :
M. FAREH Abdelhak (Abdelhak), candidat pour le coordinateur du groupe "Relations avec les clubs et les universités".M. FAREH Abdelhak (Abdelhak), candidat pour l'adjoint du groupe "Événements".M. ROUCHICHE Amine
 (amintheone), candidat pour l'adjoint du groupe "Sites web et technique".M. ROUCHICHE Amine (amintheone), candidat pour l'adjoint du groupe "Rédaction et communication".M. DILMI Fethi (delphiexile), candidat pour le groupe "Relations avec les clubs et les universités".M. AGHILÈS Aït-Larbi, candidat pour le coordinateur du groupe "Rédaction et communication".Ainsi, je remercie M. TOUNSI Abdelbaki Yacine (Bonois23) pour sa proposition de représentation professionnelle.

Allez y les ubuntistes...

Abdelhak