ubuntu-dz team mailing list archive

Re: Réunion physique

Bonjour à tous,

Je n'ai pas pu venir la dernière fois à Alger et je vous prie de m'en
excuser.
Par contre, je pourrai venir le samedi 29 janvier 2011 à partir de 09h00 vu
que je suis en ce moment à Alger.
Et ce serai sympa si beaucoup d'entre vous répondent à l'appel.

J'ai eu une discussion, quoique petite, avec M. EDDOUD de l'AUF au sujet de
la communauté et je pense qu'il est temps que toutes les bonnes volontés se
réunissent pour fixer le cap.

J'attends votre feedback
Salutations amicales