ubuntu-dz team mailing list archive

Un mini-event ... mais important !

Je ne sais pas vraiment s'il reste encore des gens qui s'intéressent à la
LoCo Ubuntu DZ, moi j'y crois encore, mais j'avoue me sentir un peu seul
dans cette aventure. Bref.

On a en projet ce faire une présentation de la LoCo Team, d'expliquer ses
buts, sa mission, comment y adhérer, etc, on a pris contact avec des
étudiants d'un club de l'Ecole Supérieur d'Informatique, la présentation se
fera après que les examens au niveau de l'école ne se soit déroulés, c'est
à dire aux environs de début Février, la date exacte sera communiquée 2
semaines avant la présentation.

Donc ce que je vous demande, et ce n'est pas énorme, c'est juste d'être
présent à la présentation, marquer le coup, et faire bouger les choses, ça
serait bien :)

Merci

Omarrix OiX

Follow ups