ubuntu-dz team mailing list archive

Forum de discussions

meme reflexion que Mr Ait larbi ,un forum serait le bienvenu .
bon courage .
*

Mr Tounsi Abdelbaki Yacine*
*Superviseur & Manager Provider Edge IP/MPLS Annaba. Algérie*
*Groupe Algerie Telecom SPA.*
http://www.at.dz/?p=rms

*Mobile :      +213 660 32 88 53*
*Téla +@ :    +213 **983 00 00 18*
*IPCentrex : ** +213 983 01 00 50*
*
*

La décentralisation favorise le contact permanent et direct du membre avec
le client et permet à ce titre de cerner

clairement ses besoins. Elle est aussi importante pour ce qui est
d’identifier et d’attirer de nouveaux chefs

d’entreprise au sein de l’Organisation.

*"Les entreprises les plus performantes sont celles qui pensent
solidairement aux changements technologiques, le contenu du travail et le
changement des rapports sociaux internes à l’entreprise. (Antoine Riboud)"*
*
*
*"J'utilise Linux* au lieu de Windows ....*Parce que je suis* nul en *
informatique* ! "

*NGN UIT :*
http://www.itu.int/ITU-D/treg/Events/Seminars/GSR/GSR07/consultation-fr.html
*