ubuntu-dz team mailing list archive

Re: Réunion très importante.

Bonjour,

Je suis désolé mais j'ai eu un décès dans mon entourage très proche et
j'étais absent depuis 3jours jusqu'à ce matin sans connexion internet.
Et j'avoue que dans ces circonstances je n'ai penser à la réunion
d'hier soir.
Je suis vraiment désolé de cela. Est il possible de réaliser une autre
réunion prochainement ?

Par avance merci !

           Christophe Sauthier
---