ubuntu-dz team mailing list archive

Re: Réinitialistion du fstab mtab

bonjour,

gnome-disk-utility fait ça je pense.
Pourquoi ne pas commenter la ligne de la partition ou changer le type
simplement ? envoi nous le contenu de ton fstab si tu peux
mtab est généré automatiquement à chaque démarrage ou mount (et contient la
liste des partitions montées)

*
*

*
*

*Sohaib Afifi*
PhD student at UTC

   Phone      :        +33 7 63 06 24 31 / 09 54 59 94 90
   Mail         :        me@xxxxxxxxxxxxxxx