ubuntu-dz team mailing list archive

Re: Version Ubuntu

Bonsoir tout le monde.
Pour ma part, j'ai quitté le monde d'Ubuntu pour celui de Debian (retour
aux sources) dans sa version 7. Cependant, la nouvelle LTS me fait de
l’œil, je me laisserai bien tenter.
Et pour répondre à OiX (mon Sensei du merveilleux monde du Manchot),
j'utilise une Machine Virtuelle.
Mon coup de cœur : VIM, du fait que j'utilise Debian sans interface
graphique, il est là pour mettre un peu de couleur ( :syntax on) dans ma
triste vie :)
Mon coup de gueule : L'absence d'un équivalent de taille à l'Active
Directory de chez Crosoft, Samba 4 fait bien des efforts, mais on est,
malheureusement, bien loin du niveau du bébé de Bilou.