ubuntu-ht team mailing list archive

Re: À St-Marc du 25 juillet au 5 Août

Bonjour Fabian,

J'ai reçu votre message d'invitation pour Saint-Marc et j'étais vraiment intéressé par certains ateliers notamment TRISQUEL où je participerais comme animateur pour partager mes expériences avec les gens de la zone. Cependant, je ne serai pas en Haïti durant cette période pour y participer, car je partirai en mission pour le bureau du 26 juillet au 8 aout 2012.

Je suis vraiment désolé, mais j'espère que vous nous ferez un compte-rendu de votre séjour dans la commune de Saint-Marc communément appelée cité de Nissage Saget.

Déjà, je vous souhaite un très bon séjour et espère de vous renconter à une prochaine...

Bien cordialement,
Louis Beethoven Montrose