Re: [Ubuntu-tn] Proposition

Crelour
ton idée est claire dès le début et je te rappelle que je t'ai dit que c'est
une idée qui a été déjà discuté entre les membres de Ubuntu-tn avant.

En ce qui concerne la prix étudiant de la part de l'AUF, nous n'en avons pas
besoin puisque cette offre nous l'avons déjà de la part de TRAINUX et LPI
Maghreb : la discussion de départ était la GRATUITE de la certif pour les
participants à l'ENIS events chose qui a été rejetée.

En tout cas : le débat fait toujours émerger de bonnes idées à conditions de
.... anyway