Re: Fwd: texte fondateur de l'association

je  ne sais pas mais rappeler vous juste que cette association n'a pas
le même statut que la DFSA ou autre association

personnellement je préfère garder les 3 ans pour deux raisons :
- Actuellement nous n'avons pas assez de ressources humaines pour nous
offrir le luxe de dire 2 ans et cumulables combien de fois
- Déjà actuellement quand nous proposons de participer à un event nous
n'avons pas de bénévole alors de là à parler de prise de
responsabilités sérieuses comme la direction dans un BE d'une
association ....

Je propose de garder les statuts actuels tels qu'ils sont et le jour
où nous aurons assez de ressources humaines et qui ne risquent pas
dévier l'association de son objectif principal et UNIQUE qui est
"donner un aspect légal à U-tn", alors là nous pourrons penser à un
amendement.

PS : je suis juste de passage tant que je peux garder cette connexion
"piratée' :p