ToDoList redaction-tn

https://wiki.ubuntu.com/TeamReports/Month2009 Assalamou Aleikom

Ceci est une ToDoList concernant l'historique de nos activités qui doivent
etre faite et publié afin d'archiver nos traces et aussi pour le réapproval
:
1- Ajouter le rapport d'évent d'Ariana :
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/EventAriana9.04Reporting  (langue
française)

https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/En/EventAriana9.04Reporting  (langue
anglaise)

2- Ajouter le rapport d'évent Iset Bizerte :
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/EventISETBizerte9.05Reporting (langue
française)

https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/En/EventISETBizerte9.05Reporting(langue
anglaise)

3- Ajouter le rapport d'ENIS 8.12 :
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/EventENIS8.12Reporting  (langue
française)

https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/En/EventENIS8.12Reporting (langue
anglaise)

4- Mettre à jour : https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/TeamReporting avec
les résumés des évents (langue anglaise)

5- Peupler ces pages : https://wiki.ubuntu.com/TeamReports/Month2009   (exp
:https://wiki.ubuntu.com/TeamReports/April2009 )
la tache 5 découlera de la tache 4. la tache 5 est critique et doit être
rempli le plus tôt possible.

PS 1 : J'ai déjà créer les pages et injecter les essais faites par
ubuntu-tn-editorial (event iset bizerte :
http://docs.google.com/View?id=dfptdbdv_10xqc4k7gk  , event ariana :
http://docs.google.com/View?id=dfcbrpp3_4f4s2v4dz) et les conférenciers sans
respecter le modèle voté (modèle de wassim derguach
https://blueprints.edge.launchpad.net/ubuntu-tn-drafting/+spec/modele-rapport),
je vous invite donc à modifier ces rapports en respectant ce modèle si
possible, sinon toute contribuation de n'importe quel tuniubuntero est la
bienvenu :)
PS 2 : Pour le point 3 : déjà j'ai eu l'acord de la part de nizarus de faire
copier/coller de ces deux articles à propos de l'évent ENIS8.12 :

http://nizaurs.blogspot.com/2009/03/projet-de-migration-ecole-nationale.html
(il s'agit d'évent ENIS 8.12, version française)

http://nizaurs.blogspot.com/2009/03/migration-project-national-engineering.html
(version anglaise)
PS 3 : Zied ABID a déjà proposé (11 mai) :

Afin de faire participer le maximum de membres, et a fin d'optimiser le
travail du groupe Rédaction, je vous propose de travailler ensemble sur des
dépôts de la plateforme Launchpad au nom de l'équipe.
Un dépôt pour les rédactions de rapport, un pour les évènement, un pour les
PV des réunions, etc ... ( Ah, oui et surtout un pour pratiquer librement et
en toute sécurité ... :)  )  en plus, on peut profiter de la plateforme
pour  les traductions, qui s'intègre avec les dépôt Bazaar de Launchpad.
Nch'ALLAH on passera vite à cette procédure. Toute aide dans ce sens est la
bienvenu.

PS 4 : Il faut voir ce point mentionné dessous

In an effort to make it easier for teams to maintain their report
pages, I am proposing moving towards a new reporting style that takes
advantage of the 'Include' feature on the wiki. Details about how to
use this new style can be found at [3]. If you switch to this new
style, it will no longer be necessary to update the collective team
report [2] each month.

Thanks,
Nathan Handler

[1] https://wiki.ubuntu.com/TeamReports
[2] https://wiki.ubuntu.com/TeamReports/May2009
[3] https://wiki.ubuntu.com/BuildingCommunity/TeamReporting/HowTo

PS 5 :veuillez signaler toute modif que vous faites sur ce thread afin
d'informer les autres memebres.
Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)