[Groupe FF] Situation avant cloture des votes

Bonjour les membres du MC,
Pour respecter le délai de 7 jours que nous avons choisi pour les
candidatures du groupe FF. Voici un récapitulatif.
* Bilel ELLEUCH, Amigos, (clôture du vote le 12/06)
10 +1

* Wahid Ben Abdelhafidh , goldenscorp, (clôture du vote le 12/06)
10 +1

* Mohamed Ben Bouzid, MBB, (clôture du vote le 12/06)
10 +1

* Wassim Derguech, derwas, (clôture du vote le 12/06)
10 +1

+ Kharrat Mohamed, netBoss, (clôture du vote le 14/06)
5 +1
1 +0 avec réunion irc (Hatem)

+ Hela Oueslati, hela, (clôture du vote le 14/06)
5 +1
2 +0 avec réunion irc (Wajih, Zied Abid)

* Hanen Ben Rhouma, hanen, (clôture du vote le 14/06)
7 +1
1 +0 avec réunion irc (Hatem)

P.S.1.  Voilà, j'ai fait de mon mieux pour regrouper les votes
éparpillés et j'espère ne pas me tromper (d'ailleurs il faut penser à
une procédure de vote plus simple, si vous avez une idée ouvrez un
autre thread).
P.S.2.  Pour gagner du temps en peut déclarer les candidats qui ont
plus de 50% des votes des membres du MC comme étant admis dans le
groupe FF. Ces candidats sont désigné par une étoile * dans la liste
ci dessus.
P.S.3. Pour les réunions irc, les membres du MC veuillez prendre
contacte avec les candidats avant la date de clôture des votes.
Amicalement

www.ubuntu-tn.org
http://nizaurs.blogspot.com/

Follow ups