Re: [Ubuntu-tn] Question SANS REPONSE !!!!

Merci Zied pour ta réponse !!!

Bon je veut dire quelque chose puisque je suis dans la liste des personnes
concernés :

Cette période (Mai - Juin) c'est une période critique pour tous les
étudiants rappeler vous bien toute une journée à grande échelle n'a pas eu
lieu (FSF 2008) donc les critiques dans cette période n'a aucun sens...
(désolé MaWale)

Sachez bien que surtout l'ambiance du groupe est le point essentiel qui va
préserver les membres de l'équipe et la continuité du travail volontaire...

PS : je suis en période de révision je termine mes examens le 20 Juin