Re: Ecole d'automne à l'ENIS

wa alikom essalam,
bien sûr Rihab, tu peut proposé ce point en l'ajoutant dans l'ordre de jours
ici (dans catégorie divers par exemple):
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Meetings/Agenda_19-06-2009

je trouve l'event interssant et, comme tout autre event d'ailleur, j'ai la
volonté de participer.
reste à vérifier date, durée, ... et si mon travail m'autorise à être
présent.