[TRES URGENT] Reprendre Sfax UTC '09 au CHAFFAR BEACH :D

salem les amis

hier j'ai eu une réunion de 17h30 à 19h15 avec le financier de l'Association
de protection du site de Chaffar et le responsable de la magazine
hebdomadaire chams el janoub
à propos le big event qu'on veut avoir à sfax: Sfax UTC '09
Donc pour résumer voila la proposition faite:

- Lieu: Maison des jeunes au chaffar (26km de Sfax 3 km de Mahres) et au
bord de la mer (tentes)
- Date: plan A 3eme semaine de juillet plan B premiere semaine de Aout
- Prise en charge de 6 à 8 personnes pour:

   - transport (proposé par Tunet qui espére présenter le témoingnage de son
   experience ubuntu)
   - nourriture
   - logement au bord de la mer dans des tentes/ logement dans la Maison des
   jeunes "pb de lits il propose les* Matelas* de *camping*" la nuit sinon
   dans un hotel à Mahres

- L'offre inclu aussi:

   -  un espace semi ouvert pour les presentations(dans un centre de loisir
   au chaffer recemment batit)
   - datashow (apporté par NetBoss)
   - des chaises et des tables
   - une cnx wifi de 2 Mo (depuis la Maison des jeunes)

Mes amis je demande une réunion exceptionnelle de l'MC pour discuter cet
event au plutot possible
veuillez répondre tous

PS: ubuntu = « Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous » ;)

Follow ups