Re: Mises à jour périodiques à tenir en compte au niveau des wikis

Salam

C'est moi que je te remercie Hanen pour plusieurs raisons ...
Anyway, n'hésite pas à demander n'importe quoi et j'essayerai moi ou
n'importe quel membre de ubuntu-tn-mc de vous répondre ASAP :)

Concernant les horaires des réunions ordinaires, d'habitude c'est le groupe
sécrétariat ou bien nizarus qui crée le schedule poll.