Re: Approval Application 2009

Bonjour,

> Pour le draft, je trouve qu'il n'est pas mal de tout (Excellent Nizarus).
pas de quoi :) mais le plus gros travail rest à faire :/
> voici mes remarques pour l'améliorer / finaliser le draft:
>  - ajouter le roadmap de chaque groupe de travail (là c'est aux
> coordinateurs et adjoints de chaque groupe  )
j'ai déjà demandé ça, mais apparemment le message n'est pas passé
>  - ajouter une description pour le contenue de chaque lien (même une phrase)
j'ai commencé par mettre les liens, comme point de repère et il faut
les enrichir avec des descriptions comme j'ai fait pour les autres
sections
>  - dans les events: penser à faire un séparation par approuval: les events
> aprés le premier approuval, ceux après le 2ème (incha ALLAH),  ... Ainsi la
> préparation sera plus facile la prochaine fois.
Non il faut mettre dans la page Approuval application uniquement les
event après l'approval 2008
>  - Ajouter un sous section 'Projet' dans laquelle on met l'accent sur
> l'expérience de l'ENIS. ce n'est pas un simple event mais c'est un projet de
> migration important.
oui pourquoi pas.

www.ubuntu-tn.org
http://blog.nizaurs.org/