From: Kharrat Mohamed <kharrat.mohamed@xxxxxxxxx>
Date: 2009/7/16
Subject: Probléme avec Anis Backlouti
To: zaafouri@xxxxxxxxxx

Salutation les membres du MC,

Je suis Kharrat Mohamed - netBoss, je passe un stage a la société Symphony
du group La Gazette du sud géré par Anis Backlouti.

Le problème c'est que un mal entendu s'est passé entre Rihab loukil et Anis
Backlouti : Anis pense que le Rihab avec sa discutions lui a laisser tout le
travail ( contacter les gens, préparé un dossier de sponsoring....), en plus
de ça ( Et ici je suis d'accord avec lui ) le mail que Rihab a envoyer est
très minimisé a propos du event.

Suit a ce problème, Anis veut maintenant préparé tout le event sous son
responsabilité et son budget sous titre de : La gazette du Sud organise avec
la corporation de la communité Ubuntu TN le Sfax UTC'09.

Donc ce que je propose c'est que Zaafouri ou Wajih prennent en charge le
dialogue avec Anis.

Je vous laisse le vote et SVP mettez en cours ( Je suis le fondateur oublié
[?] )

Kharrat Mohamed - netBoss

E-mail : kharrat.mohamed@xxxxxxxxx
Linux user : #486181 Ubuntu user : # 27119
Tel : +216 21 462 998 - Fix : +216 74 261 694

--
Chaker ZAAFOURY
Consultant Sénior - Expert SSIR
     | Gtalk : chaker.zaafouri@xxxxxxxxx