Re: Aide

Salem frangine,

J'ai confiance en toi pour accomplir ta mission. Alors s'il te plait arrêtes
de te prendre à toi et aux autres.

J'ai transféré le mail sur la ML du MC pour :
- vérifier l'info après une discussion en IRC j'ai demandé que ça soit écrit
sur un courriel pour que je le fw au MC,
- trouver une solution et voter si on passe sous le label de la gazette pour
un tel évènement,
- ne pas agir seul suite à une demande de Mohamed et d'avoir l'avis de
l'ensemble.

On sert essentiellement une cause et je ne veux plus qu'on arrive là.

Librement votre,

--
Chaker ZAAFOURY
Consultant Sénior - Expert SSIR