[ubuntu-tn] Festival International de Théâtre Universitaire de Monastir, ubuntu is there :)

Salam

C'est avec plaisir que je vous annonce que nous (RachedTN, traxan et abir)
terminé l'insatll party de salle internet au foyé Fattouma Bourguiba de
Monastir dans le cadre de la préparation au Festival International de
Théâtre Universitaire de Monastir.
Au cours de la première journée 30/07 : nous avons installé ubuntu sur 6
PCs, mais en fait nous avons fait plus que ça de l'aide dans l'organisation
husqu'à la promotion d'ubuntu dans la salle à manger :)
La deuxième journée était consacré à la configuration wifi des PCs, les
mettre à jours, installer les paquets de langues et un peu de virtualisation
: c'était bien passé, juste ilk y'avait un pb que troxan l'a résolvé : he's
the man of the day.
Les images sont ici : je vous conseile de les voir dans l'ordre et vous
allez comprendre un peu l'histoire :)  :*
http://picasaweb.google.fr/rached.aleya/FestivalMonastirTheatre978

*The details page is here *:
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/EventFITUM9.07
That was really cool, I hope that I will see Russian, Bukgarian , Brazilian
.. people sitting in front of ubuntu and enjoying it :)

*
Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)
https://edge.launchpad.net/~rached-aleya
https://wiki.ubuntu.com/RachedTN
ubuntu user : 26515 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)
Aide-joint Groupe Relations Internationales Ubuntu-tn
(http://ubuntu-tn.org   channel irc sur freenode : #ubuntu-tn)
Membre de groupe de Projets : linuxac  (www.linuxac.org  channel irc sur
freenode : #linuxac)