Re: réunion du 4 septembre

> moi, personnellement, j'attendais l'SMS comme la plus part des membres.

J'ai fait pire, moi j'ai manqué la réunion tellement je veux ne pas la rater
..
j'étais connecté même avant une heure sur irc, je suis parti pour une
réunion, je suis sorti plus tôt, et j'ai fait 7 Km en bicyclette pour ne pas
attendre le bus et rater la réunion. Je suis arrivée, j'ai ouvert le pc, et
... je me suis endormis sur le canapé en attendant le démarrage ... :'(

Adhéka elli kteb ...

PS:  tant qu'on est dans les requêtes, Svp qq peux modifier la config de la
mailing list ubuntu-tn-mc@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx pour qu'on puisse répondre au
messages par défaut à celle ml ? Merci infiniment.