Nouvelle désolante

Bonjour tout le monde
aujourd'hui j'ai réussi à avoir Rihab sur le chat de Google.
J'ai essayé par tous les moyens de la ramener vers la communauté et la LoCo
mais elle m'a confirmé d'une façon ferme que sa décision est irrévocable et
sans appel.
J'ai même invoqué le fait que si elle quitte il se pourrait que sa démission
soit irréversible et irrévocable mais elle a persisté à confirmer sa
décision initiale en vue de "la période transitoire" (je reprends ses
termes) par laquelle elle passe.

Personnellement je pense que la perte de Rihab est considérable pour la LoCo
et pour le MC et ce en raison de l'expérience qu'elle a acquis durant
l'année dernière avec notre équipe et en raison de sa volonté et de son
enthousiasme mais je me dois aussi de respecter sa décision et son choix.

Donc je pense que la décision de rihab est sans appel et que plus rien ne
peut être fait de ce côté.

tout ce qui me reste à dire : Dommage et je lui souhaite une bonne
continuation dans sa vie.

Suite à ce, je pense que Héla est appelé à prendre le poste de Coordinateur
de l'Events Group et le poste d'adjoint devra être déclaré vaquant à moins
que Héla ne refuse le poste (Encore faut il la joindre et qu'elle soit
présente).

Bonne journée

Follow ups