Association : Document modèle pour canonical

Bonjour @ tous,
Pour rappel voici le document que la loco allmande a utilisé pour avoir le droit d'utiliser la marque ubuntu pour son association. Comme vous allez le remarquer il existe des articles bien spécifiques à cette demande et il faut aussi avoir des signataires coté LoCo. Je travaillerai avec Rached pour préparer un document équivalant pour notre LoCo et je vous invite à désigner les signataires de notre coté. Personnellement je propose que les signataires soient les 4 membres ubuntu de notre loco.
Amicalement

http://blog.nizaurs.org/