[SIB2009]Conférances avec khawarezmi

Bonjour,
Suite à notre réunion de ce soir j'ai eu une discussion avec Enyss pour notre participation au SIB avec El Khawarezmi et voici le log :
<nizarus> enyss, nous avons eu notre réunion ce soir
<nizarus> et entre temps nous avons était contacté par le ministère des technologies qui nous a informé qu'il va mettre à la disposition des clubs de logiciels libres un stand
<nizarus> et nous avons décider d'être présent dans ce stand
<nizarus> donc on aura un présence dans le stand des clubs de LL
<nizarus> et on pourra assurer une ou 2 conférences avec el khawarezmi
<nizarus> que pense tu ?
<enyss> biensur c excelelent
<enyss> l'essentiel c que hanen me donne tout les cv pour que je l'ai donneapres l'aid a sogefoir
<nizarus> good :)
<nizarus> enyss, tu as eu déjà 2 CV ?
<enyss> oui exact hanen ma envoyer deux cv
<nizarus> très bien :) il y aura peut être un 3ème et un 4ème (moi même)

Donc si vous voulez faire une présentation lors de cet event prière d'envoyer votre CV à Hanen en indiquant vos disponibilités et la/les présentations que vous pouvez assurer (aucune présentation préalable ne sera nécessaire).
Amicalement

http://blog.nizaurs.org/