https://wiki.ubuntu.com/hela

De : Rached ALEYA <rached.aleya@xxxxxxxxx>
À : Ubuntu Tunisian LoCo <ubuntu-tn@xxxxxxxxxxxxxxxx>; ML CD Ubuntu-tn <ubuntu-tn-mc@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé le : Mercredi, 23 Septembre 2009, 12h06mn 15s
Objet : Re: [Ubuntu-tn-mc] [sfd 2009 Tunisia] SIB 2009: à Ubuntu-tn

Bonjour,

Nous avons déjà modifié le doc google partagé http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AhO33O8vXT5udDVSV2s2V1kyNkFFR0dmOUV2SkltTlE&hl=fr
Ce qui est sur c'est qu'il y'aura 3 conférences présenté par Rached ALEYA (Ubuntu et les CMS : un étude de cas avec Drupal), Wajih LETAEIF (Présentation Ubuntu, et peut etre virtualisation ), Mohamed BEN BOUZID (Ubuntu et la sécurité : snort, ufw, nessus, clamav ... ) pendant le samedi e le dimanche et une conférence présenté par Nizar KERKENI (Je pense que c'est Ubuntu au quotidien) le dimanche, peut être il y'aura une ou deux autres conférences. Bien sur Hatem Shell peut faire une conférence dans le mesure où il y'a une salle non fumeur équipé d'un micro et d'un datashow.

Vueillez SVP précisez quel conférence allez vous présenter ???
De ma part je présenterai ubuntu and drupal pendant samedi et dimanche et c'est confirmé.
A vous, et svp n'utilsez pas la phrase de MaWale que je lui invite à choisir un ou plusieurs sujet(s) bien déterminé :)

Merci

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)