[Proposition Event] Créfoc de sfax

Bonjour,
Je viens de recevoir ce message de facebook :
--------------------
Objet : bonjour

bonjour Mr NIzar
c'est avec plaisir et respect que je m'dresse avec ce message pour te demander de bien vouloir sensibliser le monde éducatif à Ubuntu
Grace à Mr Heni Hbaieb mon ex-élève et l'un de mes amis , j'utilise Ubuntu
Au début de cette année scolaire j'ai parlé avec mon inspecteur et mes collègues enseignants de génie électrique à sfax à propos de ubuntu et les avantages qu'il apporte , alors ils m'ont demandé de savoir plus sur cet outil informatique . pour cela je m'adresse à toi et tout le groupe ubuntu Tunisie , sur la possibilité d'une journée de sensibilisation au créfoc de sfax pour une journée des prochaines vacances d'hiver décembre 2009 dans l'attente de la réponse je t'envoies mon cher collègue mes chaleureuses salutations
                                    Guermazi Med Radwen

Nizar Kerkeni
LoCo ubuntu-tn and ubuntu member
http://www.ubuntu-tn.org